Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
fran-webzine.jpg
Le Livre qui rêve présente à la Médiathèque Louis Aragon au Mans (72) "les Innocentines" poèmes pour enfants et quelques adultes .....
le mercredi 6 Decembre 2006 à 15h30 

Mercredi 6 Decembre 2006 à 15 h60
"Les Innocentines "
Théâtre poétique et textes loufoques de:J.Prevert, R.de Obaldia, J.Tardieu, B.Vian
Pour les enfants à partir de 6 ans
Médiathèque Louis Aragon 
54 rue du Port - 72000 LE MANS (Ligne de bus n°4, arrêt Médiathèque).

Des textes frais comme la cerisette, cette boisson acidulée qu'on donne aux enfants sages qui ont trop couru dans le jardin

Véritable bain de jouvence pour l'enfant qui gigote en chaque adulte, nous l'avons appelé "Innocentines et Obaldiableries"

L'Encyclobaldia:
Poète, romancier et dramaturge français, René de Obaldia est né à Hong-Kong en 1918. Son oeuvre théâtrale et poètique, d'une profonde originalité a fait le tour du monde.


renseignements et réservation : 02 43 47 48 84

Partager cette page

Repost 0

Présentation

  • : Théâtre du Livre qui Rêve
  •  Théâtre du Livre qui Rêve
  • : Le Théâtre du Livre qui Rêve propose des spectacles pour les enfants à partir de 2 ans. Ce centre de création implanté dans les Pays de la Loire, a pour vocation la sensibilisation des jeunes spectateurs, à la littérature, au théâtre et à la poésie. Des spectacles plein de rythmes et de fantaisies, inventés par l'Atelier du livre qui rêve. la compagnie s'inspire d'histoires tirées d'albums pour enfants, en donnant libre cours à son imagination.
  • Contact